750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Filet mignon en croûte


cuisine-037Pour 6 pers:

 

1 filet mignon de porc  assez gros ( au moins 500gr)

100gr de fromage râpé

1 tranche de jambon cru (très fine)

Poivre

1 pâte feuilletée

1 jaune d'oeuf pour la dorure

 

Déroulez votre pâte feuilletée, posez dessus la tranche de jambon , parsemez-la de  la moitié du fromage râpé , posez dessus votre rôti, poivrez et recouvrir avec le fromage restant.

Rabattez votre pâte feuilletée et fermez hermétiquement, dorez au jaune d 'oeuf .

Cuire à four chaud 40 minutes.

 

Servir chaud avec une sauce moutarde ( une grosse cuillère de moutarde et 25 cl de crème liquide que vous faites épaissir dans une casserole à feu doux en remuant au fouet)

 

 

Pour les filles de Crampagna... je fais un effort côté salé c'est promis!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Je m'en vais essayer de ce pas : merci marie pierre et bon dimanche !!!<br /> Val
Répondre
S
félicitations pour ce beau rôti.<br /> Ta voisine
Répondre
P
Voilà une recette comme je les aime : facile à réaliser, rapide, mais qui en jette à tout les coups! <br /> Merci!
Répondre
G
J'en ai l'eau à la bouche....je vais la tester très vite<br /> bisous
Répondre