750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Baguettes de pain au chocolat





Pour celles qui ont goûté le pain au chocolat que Marylou nous  a offert vendredi dernier.......Je l'ai fait!...un vrai régal!



N8207






Même recette que  celle du   pain  , j'ai simplement modifié les ingrédients.

pour 4 baguettes

400 gr de farine Type 55
80 gr de farine complète
20 gr de cacao amer en poudre
300 gr d'eau tiède
1 sachet de levure de boulanger Gourmandise

pour la réalisation de la recette se reporter page 7 ( article " le pain sous toutes se formes")





N8199

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Encore un recette qui me tente, mais il me manque le savoir faire du pain et la patience.<br /> Au fait on ne calcule jamais les calories, il vaut mieux car on aurait vite fait de se tromper dans les additions... n'est-ce pas ! Bises et merci encore
Répondre
P
Super aussi beau que celui de mon boulanger!<br /> Maintenant je sais où aller acheter mon pain!
Répondre